BEAUTE

NYX : Mon avis sur Worth the Hype

mascara-nyx-worth-the-hype-avis

Si vous connaissez la marque NYX, vous avez du remarquer le grand nombre de nouveautés. Entre les Lip lingeries se déclinant en 3 finis (Shimmer, Glitter, Gloss), les nouveaux highlighter holographiques et les Soft Matte Metallic, le choix est vaste. C’est surtout le mascara Worth The Hype qui a retenu mon attention.

Ses promesses ? Des cils plus foncés, plus longs, plus épais et un volume qui tient toute la journée.

Beaucoup de promesses donc pour ce petit tube mais qu’en est-il vraiment ?

mascara-nyx-worth-the-hype-avis


Ma première impression sur ce mascara est plutôt positive, un packaging sympa et surtout un prix très abordable. Le mascara est au prix de 8,90€. C’est un très bon point. Il est moins cher que beaucoup d’autres mascaras « petits prix » (Gemey Mabelline, L’Oréal, Kiko, etc.). 

Mes cils sont assez indisciplinés, moyennement long et épais. J’attend donc d’un mascara, qu’il soit disciplinant (qu’il « coiffe » mes cils) en premier point. J’aime beaucoup l’effet faux cils donc plus mes cils sont longs et épais et plus je suis ravie. Autre élément important, la tenue ! J’ai horreur du mascara qui s’effrite ou qui coule. Il faut aussi qu’il tienne la courbure de mes cils tout au long de la journée.

nyx woth the hype

Vous connaissez maintenant mes (quelques) exigences vis-à-vis d’un mascara. Je peux déjà vous spoiler et vous dire que je suis très très satisfaite de ce produit. Toutes mes attentes ont été respectée.  

Mes cils sont visiblement plus épais et plus denses. Ils sont comme gainés. Niveau tenue, rien à dire, la courbure tient au long de la journée (et mes journée sont très très longues). Néanmoins, il part bien au démaquillage et n’abîme pas les cils. Worth The Hype tient toutes ses promesses : un mascara efficace à petit prix. Le gros avantage est qu’il est modulable. 

Il vous suffit de travailler le mascara à votre convenance afin d’avoir le résultat souhaité.  En plus, il ne fait pas de paquets. Le seul point négatif est que la brosse est un peu grosse pour les cils du bas. Pour un vrai effet faux cils, j’applique en premier un mascara avec une brosse en picots afin de bien redresser mes cils puis Worth The Hype. Sachez tout de même qu’il est très satisfaisant à lui seul. 

En résumé, Worth The Hype possède un très bon rapport qualité/prix si vous avez un petit budget. Ce n’est pas le meilleur mascara que j’ai pu tester mais il rentre facilement dans mon top 5. 

Alors convaincu•e par le dernier mascara de Nyx, Worth The Hype ? L’avez-vous déjà tester ? Dites-moi tout en commentaires 

4 Replies to “NYX : Mon avis sur Worth the Hype”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *