LIFESTYLE

Nouveau départ

Cela fait plus d’un an que je n’avais pas blogué. J’ai plusieurs fois pensé à partager de nouveau du contenu mais je voulais faire les choses correctement. Être sure de revenir et de tenir sur la durée car ce qui m’avait détaché de mon ancien blog, c’était le manque de temps essentiellement. Entre les cours, le travail et mes projets perso, je n’avais plus le temps de bloguer. 

Je suis « partie » par manque de temps surtout, mais aussi par manque d’envie. Il y avait des choses qui ne me plaisaient plus sur mon blog et sur la blogosphère. J’ai donc tout simplement arrêter de poster des articles, en me disant que ce serait juste une pause (à durée indéterminée), cette pause aura durée 13 mois…

Durant ce laps de temps, j’ai hésité entre mon statut de pause et celui de « et si j’arrêtais vraiment? ». Puis je relisais mes articles et vos commentaires en réalisant que je regretterai sûrement un acte de suppression. L’année 2017 aura été pour moi, très riche en événements et en expériences. J’ai pu mener à bien certaines choses et maintenant je sens que j’ai davantage le champ libre pour reprendre le blog. 

Si vous connaissiez mon ancien blog, vous pouvez remarquer que c’est un peu vide par ici. Je n’ai pas souhaité garder l’ensemble de mes articles. Je suis entrain de retravailler sur certains en particuliers mais j’ai voulu repartir de zéro (ou presque)

Il va y avoir quelques petits changements sur le blog. J’ai supprimé la catégorie mode, je préfère pour le moment me concentrer sur mes catégories beauté et lifestyle. Des petites nouveautés arriveront avec le temps … restez connectés! 

 

N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mon nouveau design, vos avis m’intéressent! 

On se retrouvera chaque lundi pour un nouvel article!

Emilie

2 Replies to “Nouveau départ”

  1. Oui enfin de retour ! Le design est top : simple et épuré, j’adore ! Bon courage pour la reprise après plus d’un an sans bloguer faut reprendre l’habitude. En tout cas je suis super contente pour toi et que tu aies réussi à reprendre ton blog 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *