About me

Je m’appelle Emilie, j’ai 20 ans et je vis en région parisienne. Etudiante en communication à Paris, j’occupe aussi un petit boulot très enrichissant. 

Je suis passionnée depuis très jeune par la presse féminine ; la photographie, la beauté et surtout l’écriture ont toujours suscité mon attention. C’est pourquoi en 2015, j’ai lancé mon blog Emi On Fleek sous wordpress.com afin de parler de ce que j’aime. J’apprenais en même temps que je publiais mes articles. Au bout de quelques mois, j’ai mis mon blog de côté afin de me concentrer sur les cours, le travail et d’autres projets personnels. 

Aujourd’hui, je relance Emi On Fleek en l’orientant vers une nouvelle dynamique. Je me suis jeté à l’eau et changé de plateforme. J’ai acheté mon nom de domaine et opté pour un tout nouveau design. 

Emi On Fleek est essentiellement un blog beauté et lifestyle. Vous y trouverez des revues sur des produits/marques, mes conseils beauté et soins ainsi que des expériences que je partagerais. 

 

Le nom de mon blog Emi On Fleek m’est venue presque par hasard. Je cherchais un nom qui soit à la fois personnel et original. C’est pourquoi j’ai choisi Emi pour (Emilie) et On Fleek en référence à l’expression eyebrows on fleek – moi qui voue une réelle obsession pour mes sourcils, ce petit nom me correspond bien.

 

Le matériel que j’utilise pour mes photos est assez aléatoire. J’alterne entre un reflex (le Canon EOS 7D + objectif 24-105 mm que j’emprunte à mon frère) ou mon Iphone X. Je fais mes retouches photos avec Polarr. 

 

: emionfleek@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *